Blog de Metz #3 : Le Vélo rose, le tout nouveau blog DIY

un-dimanche-un-blog-adoptemetz-metz
En haut de la rue Taison, avez-vous déjà remarqué un vélo fleuri de roses appuyé à la façade d’un magasin de décoration vintage ? Alors vous connaissez déjà Le Vélo Rose dans sa version boutique, qui a hélas fermé récemment ses portes et vient d’être remplacé par une atroce vitrine éphémère. Mais l’aventure continue en ligne, car Le Vélo Rose, c’est aussi – et surtout désormais – un blog ! Je le mets donc à l’honneur pour mon troisième article « Un dimanche, un blog » consacré aux blogueuses et blogueurs de Metz.

le-velo-rose-metz
Ancienne devanture du magasin Le Vélo Rose (capture d’écran du compte instagram @levelorose)
En parallèle de la gestion de sa boutique (qui a eu les honneurs de L’Express et de Bold !), Pauline animait un blog lifestyle décor food où elle partage des tutoriels et des recettes. Elle s’est tellement prise au jeu qu’elle a décidé de fermer boutique et d’y consacrer plus de temps. Donc pas de panique, Pauline revient en  2017, à travers l’animation de sa boutique en ligne et de ses ateliers création.
velo-rose-metz
Le blog est encore peu fourni, mais déjà très inspirant avec des photos travaillées et des textes simples ! Pour ma part, je referais bien chez moi :
  1. le tutoriel des bocaux : De parfaits bocaux, pour entreposer mon épicerie
  2. le panier pompons, pour décorer et ranger à la fois.
  3. le muffin myrtille et son streusel, pour me régaler après tant d’efforts !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *